NAUTIPARK, sponsor principal de Frédéric Denis sur la Mini Transat 2015.

Voile Mini 6.50 : Le 19 septembre prochain, Frédéric Denis, sponsorisé par Nautipark prendra le départ de la 20 ème édition de la Mini Transat, à Douarnenez. À 31 ans, cet ingénieur éléctronique, soutenu depuis 2 ans par Nautipark naviguera sur le mini 800 avec lequel Gwénolé Gahinet s’était engagé sur la Mini Transat 2013 et avait dû abandonner au large du Portugal alors qu’il menaçait de perdre sa quille.

NAUTIPARK + est une initiative mise en place par l’entreprise depuis 2011, qui vise à soutenir des Hommes, leurs idées et projets. Depuis 2 ans, Nautipark accompagne Frédéric Denis, un jeune ingénieur de 31 ans, dans son projet de Mini Transat. L’histoire est peu banale puisque Nautipark soutenait déjà Gwénolé Gahinet qui naviguait  en 2013 sur le Mini 800. Il a dû abandonner le bateau au large du Portugal suite à une avarie de quille. C’est le jeune Frédéric Denis qui s’est donné comme défi de le récupérer et de le remettre en état. Le pari est réussi et Frédéric Denis a pu débuté la compétition avec son bateau à la fin de l’année 2014. Il remporte la première course à laquelle il participe et termine successivement 2eme, 2ème, 1er et 2ème aux 4 course d’avant saison !

Un skipper favori

Très humble, Frédéric est l’un des grands favoris de l’épreuve en catégorie prototype. Découvrez-le dans cette interview croisée :

Une course à suivre ! 

Nautipark sera le sponsor principal de Frédéric Denis sur cette traversée de l’atlantique. Le départ sera donné en baie de Douarnenez le 19 septembre 2015. Il y aura une semaine de traversée pour rejoindre Lanzarote aux Canaries, suivie d’1 mois d’escale avant de repartir le 31 octobre 2015 vers la Guadeloupe.

Pour suivre la course :